![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/frame-171720442591.png)
![Dagobert](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/logo1634043546-logo.png)
News de l'agence Dagobert
Dr Sport dans les starting blocks avec Dagobert
A l’issue d’un appel d’offres, Dr Sport a choisi Dagobert pour booster sa stratégie digitale. L’application pour les sportifs de tous niveaux, proposant des conseils personnalisés suite à une blessure, souhaite augmenter le nombre de téléchargements et créer une véritable communauté.
Dagobert a d’abord entamé un travail sur l’identité de la marque afin de clarifier la promesse, créer une nouvelle identité visuelle et unifier les prises de parole.
L’agence a ensuite optimisé le parcours et multiplié les points de contact entre les sportifs et l’application en développant un BOT conversationnel. Il permet de réaliser un premier diagnostic et invite à télécharger l’application.
Dans un souci d’hyperpersonnalisation, Dagobert a développé des landing pages représentatives de la diversité des pratiques sportives et imaginé différents leviers de médiatisation pour identifier et toucher au mieux les sportifs.
La campagne a été lancée mi-juillet.
News de l’agence Dagobert
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/frame-171720442591.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-06-11-a-1128091718098378.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2023-09-27-a-0857151695797858.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/hp1697012839.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2023-09-27-a-0824091695795866.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/ecoc1695795076.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/image-051678786550.jpg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)