Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Dagobert

Issey Miyake Parfums révèle son essence avec Dagobert.

3 avril 2018

Issey Miyake Parfums choisit Dagobert pour imaginer une activation digitale innovante dans le cadre du lancement international de « L’Eau d’Issey Pure Nectar de Parfum ».

Sensible à l’identité de la marque, Dagobert s’est inspiré des codes du designer pour

mettre en scène l’essence et la singularité de ce nouveau parfum féminin.

L’expérience digitale proposée souligne le caractère avant-gardiste des parfums Issey

Miyake. Au fur et à mesure les utilisateurs sont en effet invités à découvrir la signature du

nouveau parfum et à se l’approprier.

A l’issue de l’expérience chacun découvre « l’art de bien vivre » qui lui convient le mieux.

Koselig ? Lagom ? Gezellig ? ou encore Cwcth ? 4 tendances venues des pays nordiques dont

l’esthétique est très proche de celle d’Issey Miyake.

L’incentive : remporter un voyage à la découverte de cet art de vivre nordique qui devrait

combler les heureux gagnants !

Cette activation digitale a été lancée début mars en Espagne, Malaisie et Singapour. Pour plus d’informations : https://yourpurenature.isseymiyakeparfums.com/sg

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!