News de l'agence Dagobert
Issey Miyake Parfums révèle son essence avec Dagobert.
Issey Miyake Parfums choisit Dagobert pour imaginer une activation digitale innovante dans le cadre du lancement international de « L’Eau d’Issey Pure Nectar de Parfum ».
Sensible à l’identité de la marque, Dagobert s’est inspiré des codes du designer pour mettre en scène l’essence et la singularité de ce nouveau parfum féminin.
L’expérience digitale proposée souligne le caractère avant-gardiste des parfums Issey Miyake. Au fur et à mesure les utilisateurs sont en effet invités à découvrir la signature du nouveau parfum et à se l’approprier.
A l’issue de l’expérience chacun découvre « l’art de bien vivre » qui lui convient le mieux.
Koselig ? Lagom ? Gezellig ? ou encore Cwcth ? 4 tendances venues des pays nordiques dontl’esthétique est très proche de celle d’Issey Miyake.
L’incentive : remporter un voyage à la découverte de cet art de vivre nordique qui devrait combler les heureux gagnants !
Cette activation digitale a été lancée début mars en Espagne, Malaisie et Singapour. Pour plus d’informations : https://yourpurenature.isseymiyakeparfums.com/sg