Dagobert

News de l'agence Dagobert

Dagobert X Waffle Factory : une com’ qui ne se gaufre pas !

Notre client cherchait une agence qui ne se gaufre pas.

C'est bien aux côtés de Dagobert que Waffle Factory souhaite imposer l'instant gaufre sur le territoire français. Une mission qui mérite une vraie pâte !

L'enseigne de restauration belge ne cesse de se développer et compte déjà 60 points de ventes et une communauté de Waffle Makers extrêmement motivée à l'idée de faire de la gaufre un véritable hit de la street food.

Dagobert a été retenu suite à une compétition opposant 3 agences pour sa capacité à écrire des histoires fortes et à rassembler des communautés autour des produits Waffle Factory. Mais c'est actuellement autour d'idées terrain que l'agence est mobilisée : Dagobert a repensé et produit une feuille de route 2022 composée de concepts à forte créa ajoutée autour des temps forts produits.

Des prises de parole toujours ancrées dans les vrais envies & usages des consos et qui peuvent systématiquement vivre en phygital. Le travail de Dagobert ne fait que commencer puisqu'il s'agira dans les prochains mois de réaffirmer la marque au global :

- réflexion stratégique sur les fondamentaux de la marque

- plateforme de marque, territoire graphique et éditorial

On n'a jamais été aussi motivé à l'idée de rentrer dans le moule.