News de l'agence Dagobert
Dagobert pour Tonies : il était plein de fois…
Dagobert met sa créativité au service de la magie de Noël et invite les Tonies sous le sapin !
Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de cultiver la curiosité et le rêve chez les plus petits : le moment idéal pour lancer un nouvel acteur de jouet pédagogique sur le marché. En cette fin d'année, Dagobert & Tonies lancent : Il était plein de fois les Tonies.
Dans le cadre de son arrivée sur le marché Français, Tonies confie à Dagobert le soin de concevoir une campagne digitale construite autour de la Toniebox (une conteuse) et des figurines iconiques de la marque, pour un film d’animation tout en beauté et en émerveillement, à l’image des contenus audio Tonies.
Un soin tout particulier a été apporté à l’écriture et au craft, pour une narration raffinée qui convoque des stars de l’enfance, comme Bambi ou Astérix.
La campagne repose sur des formats adaptés à des leviers variés : social media, points de vente physiques, bannières, etc.
Elle entend bien faire passer ce message simple : faire plaisir à Noël, c’est un jeu d’enfant avec les Tonies !