Dagobert

News de l'agence Dagobert

Dagobert partage des hamburgés avec Big Fernand

Dans le cadre d’une consultation avec 4 agences, Dagobert a été sélectionnée pour s’occuper des hamburgés de Big Fernand. Un Bartholomé, un Lucien, un Paulin ? Avec des Fernandines s’il vous plait ! Mais c’est surtout sur la définition d'une stratégie globale et son positionnement sur les plateformes sociales, ainsi que sur la création de contenus riches que l'agence était attendue.

Big Fernand revendique sa franchouillardise. Aux plaisirs de la table et à la convivialité, Dagobert y a associé le plaisir des mots, entre potache et panache. Du caractère, de l’humour mais toujours avec style et truculence. Big Fernand, c’est la promesse d’un moment unique et généreux en restaurant. A Dagobert d’en faire une expérience digitale gourmande !

Les prochains mois viseront à muscler les assets de la marque et à incarner son discours grâce à des contenus pertinents, en phase avec leurs besoins de notoriété et d’acquisition.

Au-delà d’un coup de cœur avec l’univers de marque, Dagobert partage des valeurs humaines communes avec Big Fernand : la convivialité, l’humour et l’humilité.