News de l'agence Dagobert
Dagobert annonce le gain de 6 nouveaux clients
DAGOBERT : 6 NOUVELLES RELATIONS, 6 NOUVEAUX CLIENTS
Un début d’année très prometteur pour le collectif Dagobert, qui est fier de compter sur Vinci Facilities (Brand content), Totem (Site internet & Brand content), Tonies (Activation & Brand Content), SumUp (Content Factory Europe), Meuse Attractivité (Site Web) et Acova (Site internet & Social Media) parmi les clients de l’agence. De nouvelles relations qui sont autant de nouvelles rencontres.
Vinci Facilities – Donner vie au positionnement d’un leader du Facilities Management
Une collaboration sous le signe de la co-création, pour mettre en scène et donner vie au positionnement de la marque Vinci Facilities - Prendre soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement – auprès de toutes ses parties prenantes. Au programme : Brand content, et mise en valeur des projets et des femmes et des hommes au service de ces projets. Avec l’ambition de trouver un nouveau langage pour raconter ces métiers si essentiels dans nos vies, et dans les grandes transformations que nous appelons tous.
Tonies - Les Tonies s’invitent sous le sapin, et en 2022
Une campagne digitale construite autour de la célèbre Toniebox et de ses figurines iconiques, pour le lancement en France, à l’occasion de Noël. Les équipes de Dagobert ont conçu un film d’animation, et un dispositif publicitaire complet, tout en histoires et en émerveillement, à l’image des contenus audio Tonies. Un partenariat avec la marque aux petites oreilles qui se complète en 2022 d’un dispositif annuel de promotion des lancements des nouvelles figurines Tonies et des activations pour Pâques.
Totem – Construire la présence digitale d’un leader européen des TowerCo
Une rencontre en hauteur, initiée à l’heure de l’annonce de la création par Orange SA d’une TowerCo européenne ayant pour objectif de renforcer la position dans les métiers de gestionnaire et d'opérateur d'infrastructures mobiles passives et de bénéficier de nouveaux relais de croissance. Totalement indépendante, la marque Totem se dote d’une présence digitale résolument moderne et singulière, pour narrer les ambitions européennes et accélérer la croissance de l’organisation sur le marché des infrastructures réseaux. Dagobert est par ailleurs en charge d’un volet Brand Content digital, pour faire rayonner la marque durablement en ligne. Un site à découvrir ici : https://www.totemtowers.com/
SumUp - Dagobert devient l’agence retail de SumUp pour les marchés France - Italie - UK - Benelux.
SumUp, leader mondial des terminaux de paiement et plus grosse levée de fonds de l’histoire de la tech européenne confie à l’agence l’ensemble de ses communications retail, aussi bien digital, print que vidéo. L’agence est aussi en charge du DOOH avec une première campagne événementielle FNAC réalisée à l’occasion du Black Friday, sur les 3 flagships parisiens : Champs-Elysées, Ternes et Saint-Lazare.
Acova - Accélérer la présence digitale et sociale du leader français du radiateur
Après compétition, Acova a choisi Dagobert pour l’accompagner sur la refonte de son site, ainsi que l’exploration de l’ensemble de ses espaces social media. Deux chantiers qui permettent à la marque de révéler sa singularité, bouleverser les codes du marché sur le digital et séduire de nouvelles audiences.
Meuse Attractivité - Dagobert (re)part en Meuse!
Meuse Attractivité à choisi Dagobert suite à une compétition, pour refondre sa plateforme digitale dédiée aux activités (séjours, loisirs, sorties) du département. Une plateforme qui permet à la marque d'accélérer sur trois chantiers stratégiques : révéler sa nouvelle plateforme de marque, transformer l'expérience utilisateur pour renforcer son attractivité auprès de toutes ses cibles dont les Meusiens, et émerger plus durablement sur le digital. Une relation qui s’étend, après le chantier sur la plateforme de marque, l’identité visuelle et la campagne de lancement auprès des Meusiens.
À propos de Dagobert
Dagobert est une agence de communication indépendante engagée dans le design des récits qui rassemblent les audiences et les marques. Créée en 2000, l’agence réunit un collectif de stratèges, de spécialistes du contenu et de la création, qui ont pour ambition de créer et consolider des liens durables et sincères entre les marques et leurs publics, en ligne et hors ligne. Parmi ses clients : Orange, Société Générale, La Française des Jeux, Waffle Factory, Acova, SumUp, Point P, ... www.dagobert.com