Dagobert

News de l'agence Dagobert

Dagobert accompagne 6 grandes marques de luxe

Six marques de Luxe ont décidé de choisir Dagobert pour les accompagner dans leur stratégie de communication on et offline.

Dans la cosmétique tout d’abord, avec Carita et Decléor (Groupe L’Oreal) et Issey Miyake (Groupe BPI – Shiseido), puis dans les spiritueux avec Perrier Jouët, Mumm et Martell (Groupe Pernod Ricard).

Ainsi, Dagobert accompagne Carita dans son repositionnement au service de la renaissance de la marque. Pour cela, l’agence réalise la nouvelle identité digitale en donnant vie à cette nouvelle expression de marque sur l’ensemble des supports de communication du brand book, au point de vente en passant par la plateforme digitale et ses déclinaisons mais également les réseaux sociaux.

Pour Decléor, Dagobert travaille sur l’accompagnement stratégique et la production de contenus à destination des plateformes Social Media Decléor sur Facebook et Instagram.

Pour le groupe Pernod Ricard, l’agence réalise les activations digitales Presse et Event (dossiers de presse digitaux, landing page dédiées, scénographie des évènements etc.) pour les marques Perrier- Jouët, Mumm et Martell.

Enfin, pour Issey Miyake l’agence orchestre sa campagne de lancement digitale et d’acquisition à l’occasion du lancement d’une nouvelle fragrance.

L’agence élargit donc un peu plus son portefeuille client dans le luxe en accompagnant de grands groupes tel que Pernod Ricard et BPI.