Vous allez aimer le baseball avec ces 5 spots délirants

Par Nina S. le 20/03/2018

Temps de lecture : 1 min

On ne change pas une équipe qui gagne !

Pour 2018, les Seattle Mariners lancent une nouvelle campagne qui ravive les écrans. Cela fait 22 ans que la franchise de baseball américaine fait appel à l’agence Copacino + Fujikado pour déployer une série de spots dans lesquels l’humour est le maître mot. Chacune de ces 5 vidéos dévoile les membres de l’équipe pour mettre en avant à la fois leur personnalité mais aussi leurs capacités de jeu. Que ce soit dans les vestiaires ou sur le terrain, les joueurs y sont décontractés et partagent un esprit sportif assuré. La baseline « True to the blue » affirme l’identité de ce groupe et sa mentalité qui lui est propre.

Le succès de cette campagne n’est pas une première pour les Seattle Mariners qui sont attendus par les spectateurs à chaque saison. L’annonceur utilise l’humour et la proximité pour présenter cette brillante équipe qui ne manque pas de caractère. Le journal quotidien le Seattle Times a même proposé aux lecteurs un vote de leur vidéo préférée. La demande de participation suscite un surcroît d’intérêt, surtout dans un journal local.

Big Maple

Work-Related Injury

Flip

Mound Visit

Art of the Frame

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant