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News de l'agence ComCorp

ComCorp accompagne Apprentis d’Auteuil dans ses relations médias

Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d’utilité publique, a retenu l’agence ComCorp pour épauler son service de presse. ComCorp travaillera de concert avec l’équipe dédiée d’Apprentis d’Auteuil afin de donner un nouvel élan à ses relations média et d’élargir l’audience de son plaidoyer pour la jeunesse en difficulté. Outre des actions de communication média proactives autour de prises de position, projets et événements clés de la fondation, ComCorp réfléchira au quotidien avec Apprentis d’Auteuil sur les nouveaux leviers contribuant à porter haut et fort les initiatives de la fondation en matière de protection de l’enfance, de lutte contre le décrochage scolaire, d’accompagnement à la parentalité et d’insertion professionnelle des jeunes.

« Apprentis d’Auteuil souhaitait adopter une nouvelle dynamique de communication médias, à l’image de la campagne institutionnelle qui a été lancée début 2014. Nos échanges avec ComCorp nous ont convaincu que l’agence saurait nous accompagner dans ce projet et bâtir des actions de communication empreintes des convictions qui nous animent  », précise Peggy Goëtzmann, directrice Plaidoyer et Communication de la fondation.

Avec Apprentis d’Auteuil, ComCorp compte une nouvelle référence issue du monde associatif pour lequel l’agence œuvre déjà, à l’image de ce qu’elle fait pour la Fédération Française des Associations de Chiens guides d’Aveugles (FFAC) ou encore 100 000 Entrepreneurs.

Selon Anne Hardy, Vice-Présidente de ComCorp, «  le choix de ComCorp par Apprentis d’Auteuil pour l’accompagner dans ses relations avec les médias vient attester des compétences éprouvées de notre équipe, tout en les enrichissant. Nous nous engageons aujourd’hui aux côtés d’Apprentis d’Auteuil pour que les différents combats qu’elle mène en faveur de la jeunesse en difficulté trouvent un écho amplifié dans l’actualité. Une communication dynamique est toujours révélatrice d’une agence en mouvement, à l’écoute, et de ses clients, et du débat public».

Contact presse
Sabrina Russo
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