Un dernier featuring en cadavre exquis.
En un print, CLM BBDO et OÜI FM rendent hommage aux musiciens décédés en 2016. Sous la forme d’une chanson écrite à partir d’extraits de tubes, My Very Last Letter offre aux fans les vœux conjoints d’artistes musicaux défunts. Le résultat ? Un message d’espoir pertinent pour 2017, signé par feu Prince, Leonard Cohen et George Michael.
Avec cette campagne, OÜI FM rebondit sur la mort des artistes qui alimentent ses ondes. Mais surtout, la radio se pose en étendard français du rock, capable d’en choisir et diffuser les meilleurs morceaux. My Very Last Letter garantit que malgré une année riche en décès dans la sphère musicale, the show must go on.
Crédits
- Annonceur : [tag]Ouï FM[/tag]
- Agence : [tag]CLM BBDO[/tag]
- Directeur de création : [tag]Matthieu Elkaïm[/tag]
- Directrice artistique : [tag]Clara Noguier[/tag]
- Concepteur rédacteur : [tag]Romain Bruneau[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Décembre 2016