Pour la nouvelle campagne de promotion de la Citroën C3, la marque aux chevrons s'est offert les services de l'Agence H et de 5 acteurs complètement barrés : Jose Taco le catcheur bodybuildé, Tania Bing la cheerleader sexy, DIva Brown avec ses faux airs de Charlie's Angel et bien sûr, last but not least, Chick In la mascotte / poulet géant. En plus de ces personnages qui seront disponibles sur le site vous trouverez un mystérieux personnage bonus vêtu d'un costume et de lunettes noirs aux capacités inattendues…
"Wash me if you can" met en avant le pare-brise zénith Visiodrive de la nouvelle C3 : 1m35 de long ! Le dispositif propose un site web où vous vivrez de l'intérieur le nettoyage de la carrosserie. Attention, 1 seul des personnages réussira à remporter ce défi de lavage de voiture mais lequel ? Les muscles de Jose suffiront ? La folie et l'énergie de Chick In seront à la hauteur ? Pour notre part, on va surtout miser sur la cheerleader…
Découvrez tout de suite la vidéo teaser et le making of qui vous feront patienter avant l'ouverture officielle du site. Les plus attentifs trouveront déjà de nombreux indices dans ces quelques images et auront ainsi une idée pour leurs pronostics :
Décidément, Citroën est depuis quelques mois très inspiré côté pub après le chien de la C3, la DS3 anti-retro, I Loeb Citroën, la balance géante pour C3 ou la C4 Visiospace en full hd.
"Wash me if you can" vient bien compléter la campagne de pub actuelle de Citroën, ce cher fleuron national aux chevrons. Avec ce dispositif, tout le monde aura bien saisi le principal avantage de ce modèle : un pare-brise visiodrive XXL avec vue panoramique sur l'un des personnages de la campagne… et il faut avouer que du catcheur à la cheerleader en passant par le poulet, il y en aura pour tous les goûts !