La campagne de pub de la version Millénium du Citroën Picasso met en scène le champion du monde des rallyes Sébastien Loeb. Fidèle pilote émérite de l’écurie Citroën Sport, Sébastien Loeb apparait sans combinaison, et vante les qualités de la Citroën Picasso Millénium, de l’équipement à la tenue de route, sans oublier les clins d’oeil au succès sportifs du constructeur automobile.
Dans ces deux spots tv, Citroen et Sébastien Loeb s’appuient sur le jeu de mots « I Loeb » qui laisse entendre « I Love » (je t’aime).Il fait au passage allusion aux nombreuses victoires de Sébastien Loeb en rallye aux côtés de Citroën. Dans cette pub, le multiple champion du monde semble sûr de lui, à l’image des véhicules Citroën.
Le message est clair, le constructeur et le pilote français aiment gagner et nous le montrent en détenant le titre de champion du monde des rallyes depuis 2004.
Les pubs « I Loeb Citroën » pour le Picasso Millénium [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/citroen-loeb.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/citroen-loeb-apercu.jpg » /]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/citroen-loeb2.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/citroen-loeb-article3.jpg » /]
Quelques photos de Sébastien Loeb dans la pub Citroën Picasso
Crédits
Agence publicitaire : Agence H