IKEA se lance dans la haute couture pour chiens

Par Adèle G. le 09/04/2021

Temps de lecture : 1 min

Tremble, Balenciaga.

C’est en Australie que ce projet a vu le jour. En effet, l’enseigne a lancé une ligne de vêtements haute couture pour chiens. Cette collection porte le nom de Hund Couture, les vêtements sont confectionnés à partir des fameux sacs bleus IKEA. Il y a trois looks différents disponibles : Business, Ruffle et Frillneck

La tenue Business comprend une poche, pour ranger les friandises et les contrats importants. Son col amovible facilite le passage du travail aux loisirs. Le look Ruffle est un imperméable résistant à l’eau, mais qui reste fashion malgré tout. Le vêtement arbore des volants, qui rendent la tenue d’autant plus chic. Enfin, le look Frillneck se caractérise par une coiffe à col volant, complétée par un manteau ceinturé. 

IKEA a également dévoilé une vidéo une vidéo haute couture des looks sur ses réseaux sociaux. La publicité met en scène des chiens en train de défiler. Bien que ce projet paraisse plus vrai que nature, il s’agit d’un poisson d’avril organisé minutieusement par l’enseigne suédoise. L’ensemble de cette campagne a été développé par CHE Proximity.

News Scan Book

Les petits bruits - AXA

1

2

3

4

5

Précédent Suivant