Pour en finir avec les promotions et les prospectus

Par Nina S. le 07/08/2018

Temps de lecture : 1 min

Un éclair aurait été plus rapide.

En Australie, les prix de l’énergie sont un sujet national, accentuant la méfiance des consommateurs. Dans ce contexte, le fournisseur d’électricité et de gaz AGL Energy fait appel à l’agence CHE Proximity pour lancer sa nouvelle campagne. Constituée de trois vidéos, l’annonce fait la promotion du nouveau produit « Essentials » de ce fournisseur, qui offre aux consommateurs une offre… simplifiée, sans réductions à gogo ni petites clauses dont il faudrait se méfier. Pour faire passer ce message, l’annonceur s’en prend aux mécaniques promotionnelles courants, que ce soit via le prospectus, la radio ou de la PLV.

Avec ce projet artistique et créatif, AGL Energy veut valoriser son offre limpide. Sera-t-il suffisant pour disrupter ce marché national ? Affaire à suivre.

Balloons

Paper

Speaker

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant