Voici une pub originale pour le réseau social Meetup. Confié à l’agence KNARF, la pub met en scène un chat suicidaire qui devrait partir à la recherche de nouveaux groupes amis sur Meetup.com. Ce chat sans ami est si déprimé par les habitudes de son maître qu’il en arrive à se suicider par la fenêtre, lassé de le voir lobotomisé par la console de jeux. Deux autres pubs avec le chat, moins réussies, font également partie de la campagne. Une bonne idée pour promouvoir le site Meetup.com, qui avec 60000 groupes de centres d’interêt ciblés géographiquement, pourrait (aussi) rassembler les chats qui s’ennuient .
Le chat suicidaire de Meetup.com [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/meetup-suicide.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/meetup-suicide-apercu.jpg » /]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/meetup-chess.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/meetup-takeout-apercu.jpg » /]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/meetup-takeout.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/meetup-chess-apercu.jpg » /]
Crédits
Agence publicitaire: KNARF, New York, USA
Réalisateur : Tom Cartier
Société de production : Deviant Multimedia