Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence CHANGE

Change renforce son pôle création avec l’arrivée de 2 nouveaux teams créatifs

13 novembre 2018

Change annonce l’arrivée du team créatif formé de Hugo Martin, ConcepteurRédacteur et Sylvain Michel, Directeur Artistique, et du Directeur Artistique Bastien Bourdier qui rejoint le Concepteur-Rédacteur Senior, Didier Aerts. Ces recrutements viennent renforcer une équipe de 34 personnes.

Hugo Martin & Sylvain Michel, 4 prénoms, 2 hommes, 1 team créatif
Diplômé de Sup de pub et titulaire d’un master en création obtenu à Chicago, Hugo Martin a commencé chez Australie comme assistant TV Prod en 2014 avant de s’orienter vers la conception-rédaction. Le Directeur Artistique Sylvain Michel est quant à lui diplômé d’Intuit Lab et a travaillé chez Australie depuis 2014 également. Après 3 ans en team chez Australie sur le CIC, E. Leclerc, 1664, Nicolas, Deezer, Santé Publique France ou JCDecaux, ils rejoignent Change.

Bastien Bourdier & Didier Aerts, les retrouvailles créatives
Directeur Artistique pendant 4 ans chez TBWACompact et Publicis Conseil sur des budgets internationaux comme Renault, Orange, Samsonite, Nescafé etc., Bastien Bourdier a ensuite été freelance pendant quelques années. Didier Aerts, lui, a fait ses débuts de Concepteur-Rédacteur, après une licence d’histoire de l’art et une école de publicité, chez Young and Rubicam avec Gabriel Gaulthier qu’il suivra ensuite chez Leg. Il est ensuite passé par Betc, Publicis Conseil ou encore Altmann+Pacreau en 2016. Après s’être rencontrés chez Publicis Conseil, ces 2 créatifs auréolés de nombreux prix (Cannes Lions, Clio, LIA, Cristal, club des AD…) se retrouvent chez Change pour travailler ensemble sur Andros, Nivea, Curly, Daikin, Citroën et bien d’autres budgets.

Contact presse
Julia Badets / 06 86 75 56 12
[email protected]

À propos de Change
Fondée en 2009 et dirigée par Patrick Mercier, avec 90 salariés et 10 millions d'euros de marge brute, Change est une agence 100% indépendante de communication intégrée, avec un accord de partenariat avec FCB.