News de l'agence CHANGE
Change promet « plus de liberté » avec Appart’City
Change lance aujourd’hui une websérie fun et décalée pour Appart'City, N°1 de l’appart-hôtel en France. S’appuyant sur la spécificité de l’enseigne, Change a imaginé et réalisé six épisodes pour mettre en valeur que chez Appart’City, les clients sont libres, très libres, très très libres.
Pour valoriser l’avantage concurrentiel d’Appart’City par rapport aux chaînes hôtelières, développer sa notoriété et l’installer durablement dans le paysage de l’hébergement marchand d’affaires et de loisirs, Change a imaginé une nouvelle stratégie de communication et réalisé six épisodes d’une minute qui mettent en lumière la promesse unique et différenciante de la marque : Appart’City offre plus de liberté à ses clients. Ils peuvent vivre comme ils aiment, même en déplacement.
Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.
Vraie cuisine, service de laverie et de ménage, literie ultra-confort, fibre très haute débit, animaux bienvenus, mobile key… tous les attributs d’Appart’City sont abordés dans les différents épisodes de cette websérie tournés dans les appartements de l’un des appart-hôtels Appart’City.
Les six épisodes seront diffusés tout au long de l'année jusqu'en septembre. Pour chaque épisode, la campagne durera six semaines. Elle sera diffusée sur YouTube et relayée sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.
Cette websérie est la première étape de la nouvelle stratégie de communication autour de la nouvelle signature :"Plus de liberté pour vous".