Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence CHANGE

Change donne vie à Kidifruit, le dernier né de la famille Andros

25 janvier 2019

 Change lane aujourd'hui la marque Kidi fruit, la dernière innovation de Andros qui offre à tous les parents le choix d'un plaisir fruité, sain et équilibré pour les explorateurs en herbe de 3 à 8 ans. 

Parce que bien grandir est synonyme de bien manger,mais aussi de s'amuser et de s'ouvrir au monde qui nous entoure, Change a tout naturellement doté les outils de communication Kidifruit d'un univers onirique et ludo-éducatif fort, invitant aux loisirs, à la découverte et à l'exploration de la nature, au travers de packagings adaptés à chaque âge: en pot pour les plus petits, en gourde ou en tubes pour les plus grands, d'un site internet et d'un programme social média. 

A partir de février, des tutoriaux vidéos, expliquant comment donner une deuxième vie aux packagings pour sensibiliser les enfants au respect de l'environnement ainsi que des jeux seront diffusés sur les réseaux sociaux et le site internet de la marque. 

Animé depuis toujours par le désir de révéler le meilleur des fruits et convaincu par la nécessité de le rendre accessible à tous, Andros écrit un nouveau chapitre de son histoire avec Change. Né d’un projet ambitieux où gourmandise, plaisir des fruits et transparence sont les mots-clés, Kidifruit vient ré-enchanter le quotidien des familles en offrant la toute première gamme de fruits mixés sans résidus de pesticides*, pour les enfants à partir de 3 ans !

 

Change a également imaginé des coloriages, des jeux de réflexion, des devinettes ou encore des fabrications d’objets pour le jardin, à réaliser seul ou avec un adulte, pour impliquer au maximum les enfants dans la protection de l’environnement et le respect de la Nature disponibles à l’intérieur des packs.

 

* Andros garantit un taux de résidus inférieur à 0,000001% dans la limite de quantification des molécules ciblées.