Joker, le distributeur d’arguments des chefs de projet

Par Thomas G. le 16/11/2018

Besoin d'un peu de réparti face à un client sceptique ?

Comme son nom l’indique, Joker, imaginée par Castor & Pollux, est une application qui vous permet d’avoir toutes les cartes en main lors d’une réunion en agence ou chez l’annonceur. On a tous connu une situation où les mots nous manquent devant un client, ou lorsque notre point de vue se confronte fermement à celui d’un collègue. Si l’outil a été pensé pour les chefs de projet digitaux, il parlera à nombre de professionnels de la communication et du digital.

Avec Joker, fini le stress des présentations ! L’application met à disposition plusieurs approches afin de riposter aux différentes demandes de votre client qui ne vous paraissent parfois pas toutes très judicieuses. Grâce à cette application, vous ne manquerez plus d’argument.

L’application, disponible dès maintenant, vous aidera à gagner confiance en vous et en votre discours, quel que soit votre métier dans le domaine de la communication digitale. Vous pourrez donc tenter de convaincre votre auditoire plus facilement et plus avec d’aisance.

On vous le dit, l’âge du “logo trop petit” est fini… Vous avez toutes les cartes en main !

Pour découvrir l’application Joker, c’est par ici.

News Scan Book

Diabeloop : Rock Your Diabetes
 Campagne TV Madrange
FDJ lance sa social room

1

2

3

4

5

Précédent Suivant