La vraie pub Carrefour Discount avec Mamie !

Par Nono le 15/12/2009

Si les crêpes de mamie sont dures, c'est la faute de Carrefour Discount

Si les crêpes de mamie sont dures, c'est la faute de Carrefour Discount

Voici enfin la vraie campagne de la chaîne de supermarchés « Carrefour Discount ». Une vraie pub – validée par le service juridique et tout – qui nous projette vraiment au carrefour du discount alimentaire et du politiquement correct avec une accroche de la mamie un peu trop dure pour être avalée. Dénommée Pierrette, notre Mamie agite donc la polémique : « Pendant qu’ils mangent, au moins, ils ne font pas de bêtises » !

C’est sur le site de la chaîne de grande distribution que nous avons trouvé cette vidéo, qui fait donc la publicité de Carrefour Discount (à ne pas confondre avec Carrefour Market ?) Les mamies trop dures se trouvent en ce moment au coeur d’une controverse publicitaire dont nous ne parlerons pas davantage… laissons donc notre bonne Mamie agiter ses crêpes, les enfants ne pourront lui dire qu’ils n’aiment pas ça, elle n’en a plus pour très longtemps.

Moi je me demande tout de même si les savoir mitraillé de fausses fléchettes dans le dos fait plaisir aux défenseurs des mamies ? Manger des crêpes hard Discount à toute heure de la journée est-il vraiment bon pour l’obésité de la future génération ? Que dira notre admirateur, Coincéducu, de voir cette pub partout à la télé, après la pub Findus Fraich’ Frites et ses petites soeurs ?

La vraie pub Carrefour Discount avec Mamie Pierrette [Vidéo]

Quelques photos de Pierrette, la Mamie Carrefour Discount

Un joli petit tas de farine naturel et bien dur de mamie

Un joli petit tas de farine qui devait appartenir au créatif de la pub, plutôt qu'à Mamie

Pierrette, une mamie Carrefour Discount ? Plutôt dur à avaler !

Pierrette, une mamie Carrefour Discount ? Plutôt dur à avaler !

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant