Le concours de création interdit au plus de 28 ans !
Envie de vivre votre quart d’heure de gloire ? N’hésitez plus en participant au concours publicitaire, organisé en partenariat avec Youtube, réservé aux jeunes créatifs de moins de 28 ans.
Le principe est simple : créer une vidéo d’une soixantaine de secondes destinée à sensibiliser les gens sur une grande cause pour gagner un ticket d’entrée pour le 56e festival international de la publicité de Cannes qui se déroulera du 21 au 27 juin !
Le top départ sera lancé le 15 mai, avec un brief sur la campagne de pub a réalisé qui sera présenté sur le site du concours. A partir de là, il vous restera 48 heures pour poster votre oeuvre.
Mais le jeu ne s’arrête pas là et le plus dur reste à venir puisque la dernière étape consiste à attirer la plus grosse audience sur votre vidéo dans un délai de quinze jours.
Sept juges désigneront les deux meilleurs réalisateurs qui remporteront un voyage pour participer à la compétition des jeunes réalisateurs des Lions de Cannes.
Bonne occasion pour faire chauffer son compte twitter, facebook et compagnie…
Je vous rassure, Ashton Kutcher qui a remporté l’oscar du meilleur buzz internet ne sera pas de la partie… Trop vieux !