Youtube & Cannes Lions : concours de pub en 48h

Par Nono le 13/05/2009

Temps de lecture : 1 min

Le concours de création interdit au plus de 28 ans !

Envie de vivre votre quart d’heure de gloire ? N’hésitez plus en participant au concours publicitaire, organisé en partenariat avec Youtube, réservé aux jeunes créatifs de moins de 28 ans.

Le principe est simple : créer une vidéo d’une soixantaine de secondes destinée à sensibiliser les gens sur une grande cause pour gagner un ticket d’entrée pour le 56e festival international de la publicité de Cannes qui se déroulera du 21 au 27 juin !

Le top départ sera lancé le 15 mai, avec un brief sur la campagne de pub a réalisé qui sera présenté sur le site du concours. A partir de là, il vous restera 48 heures pour poster votre oeuvre.

Mais le jeu ne s’arrête pas là et le plus dur reste à venir puisque la dernière étape consiste à attirer la plus grosse audience sur votre vidéo dans un délai de quinze jours.

Sept juges désigneront les deux meilleurs réalisateurs qui remporteront un voyage pour participer à la compétition des jeunes réalisateurs des Lions de Cannes.

cannesyounglions

Bonne occasion pour faire chauffer son compte twitter, facebook et compagnie…

Je vous rassure, Ashton Kutcher qui a remporté l’oscar du meilleur buzz internet ne sera pas de la partie… Trop vieux !

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant