Le Jury du Festival International de la Publicité a décerné le Grand Prix Cyber à Google pour sa Chrome Experiencee The Wilderness Downtown.
Il s’agit d’un film interactif réalisé en HTML 5, pour un rendu poétique. Découvrez (grâce à Google Map) un endroit que vous connaissez, regardez les fenêtres de votre navigateur s’ouvrir et se fermer. Les oiseaux volent d’une fenêtre à une autre. On vous propose même d’écrire une carte postale à la typo travaillée.
Il s’agit véritablement d’une expérience comme Google sait si bien faire. Un univers poétique sur une musique qui claque de Arcade Fire « We used to wait ».
Quelques images de l’expérience Chrome : The Wilderness Downtown
![Paris par Google Map.jpg Paris par Google Map](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/06/Paris-par-Google-Map.jpg)
Paris par Google Map
![Une jolie carte blogopub.jpg Une jolie carte blogopub](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/06/Une-jolie-carte-blogopub.jpg)
Une jolie carte blogopub
Télécharger la musique de l’expérience Chrome : The Wilderness Downtown
Crédits :
Annonceur : Google
Réalisateur : Chris Milk
Musique : Arcade Fire – We Used To Wait