I write an article in #MyCalvins
Dans sa dernière campagne d’image, Calvin Klein met à nu les célébrités. Si cette saison encore la marque réitère ses partenariats avec la pop star Justin Bieber et le mannequin Kendall Jenner, cette fois-ci un bon nombre de célébrités viennent compléter la liste. On retrouve notamment Kendrick Lamar, Klara Kristin, Abbey Lee, Adwoa Aboah, Joey Bada$$ et Saskia de Brauw. Leurs points communs ? Être les dignes représentants de la young culture et porter des sous-vêtements Calvin Klein. Avec cette campagne sulfureuse et provocatrice, nous retrouvons bien l’esthétique qui a fait le succès de la marque. Le hashtag #MyCalvins permet à chaque célébrité de révéler ce qu’elle fait en portant des sous-vêtements Calvin Klein. Mais les internautes ne sont pas en reste puisqu’ils sont incités eux aussi à partager leurs photos et expériences avec ce même hashtag.
Avec cette nouvelle campagne, Calvin Klein surfe sur la mode du brand celebrity. Un budget conséquent au regard du grand nombre d’influenceurs qui ont participé. Une initiative qui a su intelligemment intégré le « my » dans son hashtag pour faire écho à l’expérience que le public a des produits CK.
Crédits
- Annonceur : [tag]Clavin Klein[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : janvier 2016