Le calendrier des pubards par Leo Burnett

Par Ludivine D. le 26/09/2011

Temps de lecture : 1 min

Qui dit rentrée, dit nouveau calendrier, nouvelles compets, nouveaux briefs et qui sait nouvelles récompenses. L’agence de pub Leo Burnett a eu l’idée de faire son propre calendrier à destination des pubards. Il rassemble les principaux événements publicitaires de l’année dans un décor humoristique.

Ce calendrier explique comment obtenir un Lion lors du Festival de la créativité à Cannes selon 13 étapes illustrées avec beaucoup d’humour. Créatif susceptible s’abstenir.

Professionnel du monde de la communication ou simplement fan de pub ce calendrier est fait pour vous.

Calendrier 1

Le calendrier du créatif par Leo Burnett. Cliquez pour voir en plus grand

Crédits :

Agence : Leo Burnett, France
Directeur artistique : Guillaume-Ulrich Chifflot
Directeur de création : Marielle Postec
Date de première diffusion : 2011

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant