Alcool en soirée : réalité contre imagination

Par Henry L. le 06/09/2011

Nous avons récemment vu des marques transformer des soirées normales en soirées extraordinaires (Nokia, Perrier). Et si on imaginait le contraire ? Ou comment l’alcool peut ruiner une soirée.

Tu t'es vue quand t'as bu ?

C’est ce que nous propose le court film interactif « byturen », mettant en scène de jeunes gens en boite de nuit. Sous les airs d’une soirée qu’on imagine parfaite, on découvre en passant sa souris sur la scène, une réalité bien moins glamour. Une belle réalisation contre l’abus d’alcool et qui rappelle la scène « reality vs expectation » du film 500 jours ensemble.

A l’initiative de cette campagne, la compagnie de transports danoise Movia, qui propose des bus de nuit pour les fêtards, mais encore faut-il éviter de « prendre une biture » pour en profiter.

http://www.byturen.com/

Crédits

Agence publicitaire : Bocca
Annonceur : Movia

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant