PayPal torpille l’esprit de Noël

Par Alexandre D. le 22/11/2017 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Une nouvelle solution contre les cadeaux ratés.

Le matin du 25 décembre, ou le 24 au soir (pour les ingrats qui ne respecteraient pas la tradition), est en théorie un fabuleux moment de bonheur en famille. Enfin… L’émerveillement peut vite tourner au drame si par malheur votre cadeau n’est pas à la hauteur. Rassurez-vous, cette année vous n’aurez pas besoin de faire preuve de créativité pour dissimuler votre cadeau raté. PayPal s’engage à rembourser les frais de retour si vous avez utilisé son service de paiement en ligne pour faire plaisir à vos proches. Pour mettre en lumière ce service, Buzzman a imaginé un film pluri-médias dans lequel l’esprit de Noël n’est pas vraiment au rendez-vous. Une minute et dix secondes d’amertume, de regards embarrassés et de honte, entrecoupées de joie, d’allégresse et de satisfaction. Le tout bercé par des chants de Noël directement sortis de Pré-au-Lard.

Que pouvait-on attendre de plus de Buzzman sur un film de Noël ? Certainement pas de conte en 3D. Reste à savoir si avec ce film PayPal réussira à faire la différence en cette fin d’année, alors beaucoup de sites proposent déjà la gratuité des frais de retour. Néanmoins, on s’amuse grâce à l’excellent jeu des acteurs. PayPal montre une réelle volonté de s’imposer comme moyen paiement privilégié des particuliers, notamment grâce à son extension pour Messenger dont la firme a fait l’annonce hier. La campagne répandra son esprit de Noël à travers la France, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche.

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant