Un badge sur Meetic pour savoir quels sont les célibataires les plus fréquentables

Par Louise B. le 30/06/2017 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Éloge des bonnes manières.

En partant du constat que les hommes utilisent des techniques de drague douteuses, voir malsaines, Meetic signe avec l’agence Buzzman un nouveau spot TV. Celui-ci met en scène l’épanouissement qu’éprouvent des femmes au sujet d’une rencontre qui laisse à désirer… heureusement, elles finissent par nous présenter celui qui leur a ouvert les yeux grâce à son Meetic Badge. Le concept ? Une insigne indiquant que vous êtes un homme sérieux. Comment l’obtenir ? il faut détailler son profil, être recommandé par des femmes ou encore regarder des tutoriels.

Si Ricochet garantit des relations sérieuses à travers des passions communes, Meetic joue également la carte de la bienséance en défavorisant les célibataires peu courtois. Il s’agit d’un service innovant mais également d’un nouveau moyen pour le site de rencontres de communiquer après des campagnes portées sur l’acceptation de soi-même ces dernières années. 

À noter que cette campagne Meetic est potentiellement la dernière signée par Buzzman, puisque Marcel vient de remporter la communication européenne de la marque.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant