Just Eat (ex Allo Resto) chambre tous ceux qui téléphonent encore

Par Alexandre D. le 25/01/2018

Temps de lecture : 1 min

Il y a une app pour ça !

Just Eat, anciennement Allo Resto dévoile sa toute nouvelle campagne TV avec Buzzman. Alors qu’une bande de colocataires joue sagement à un jeu de société, l’un d’entre eux s’apprête à faire l’erreur de commander une pizza par téléphone. Quand soudain un personnage venu du futur, Max, débarque en éclatant littéralement leur mur avec son frigo DeLorean. Il leur explique alors l’intérêt de l’application Just Eat avec l’arrogance digne de Brice de Nice.

Les films seront diffusés en version longue sur « owh owh owh » M6, connue pour être la chaîne du divertissement, devant laquelle manger une pizza donne de la saveur aux programmes. Une fois de plus, l’humour de cette campagne transpire l’espièglerie qui vit au 126 rue La Fayette. Malgré une concurrence de plus en plus forte dans le secteur, Just Eat reste l’incontestable leader du marché avec plus +40% de croissance en 2016, et 70% en régions. Des acteurs comme Deliveroo, UberEats, Foodora ou encore Frichti sont des challengers très menaçants, mais leur réussite est encore essentiellement parisienne. Just Eat profite de son déploiement national pour installer sa notoriété suite au changement de nom (ex Allo Resto) ainsi que communiquer sur son application. La campagne sera diffusée par la suite sur l’ensemble des chaînes en versions 20″ et 30’’ centrées sur les différentes fonctionnalités de la nouvelle application.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant