A vos pronostics !
À l’occasion de l’Euro 2016, ALLO RESTO et l’agence La Chose signent une opération de communication qui va droit au but. Se faire livrer son repas les soirs de match serait la base d’une soirée foot réussie. Mais parfois, un problème de timing se pose. Imaginez que le livreur sonne et que c’est à vous d’aller ouvrir. Le risque de rater LE but ne peut qu’être présent dans votre esprit. Si c’est vraiment le cas, ALLO RESTO se propose de vous payer votre repas si vous tweetez #Goaldelivery dans les 3 minutes qui suivent.
Avec l’Euro 2016 de nombreuses marques tentent de faire émerger leurs prises de parole, mais certaines visent mieux que d’autres. En se basant sur le vécu de ses clients, ALLO RESTO ne fait que gagner en proximité. De quoi appréhender sereinement les semaines à venir, qui devraient être synonymes de pic de consommation pour le précurseur de la livraison « multi-restaurants » en France.
Vous allez aimer rater des buts #GoalDeliveryhttps://t.co/0XinkZHOBk
— ALLO RESTO (@ALLORESTO) 7 juin 2016
Crédits
- Annonceur : [tag]ALLO RESTO[/tag]
- Agence : [tag]La Chose[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Juin 2016