CANALPLAY veut vous toucher

Par Ludivine D. le 02/07/2015 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

CANALPLAY revient en TV pour célébrer les émotions.

Alors qu’ils regardent une fiction sur CANALPLAY, service de vidéo à la demande, les protagonistes sont touchés émotionnellement. Ce qui finit inévitablement par les rapprocher. L’autre conséquence – bien plus inattendue – est l’interruption da la fiction. Les acteurs, ravis de voir les émotions qu’ils procurent, décident de célébrer leur joie. Au détriment de la suite du film.

Avec ces trois spots, Buzzman place CANALPLAY en pourvoyeur d’émotions fédératrices. Tout en faisant de la satisfaction du consommateur l’objectif principal de la marque.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Buzzman[/tag]
  • Annonceur : [tag]CANALPLAY[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : Georges Mohammed Chérif
  • Directeur Artistique : [tag]Stéphane Santana[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Benjamin Dessagne[/tag]
  • Date : juin 2015

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant