''C’était pas plus simple de faire une appli ?''
En heure de pointe, il est presque évident que la queue pour les commandes vous attende chez Burger King. Le roi du burger confie son budget à Buzzman et présente une campagne pleine d’espoir pour les impatients. Cette vidéo lancée en Belgique met en scène un jeune homme, fatigué de la longue file d’attente au fast food. Mais l’impossible se produit car l’enseigne lui propose de lui installer une de ses bornes de commandes … dans son domicile. Après avoir profité de ce merveilleux avantage dans sa chambre, au salon ou sous la douche, le protagoniste reçoit une visite surprise à la fin du spot.
Depuis des années, Burger King ferait n’importe quoi pour son Whopper jusqu’à le faire disparaître. Dans cette campagne, la marque utilise encore son produit phare pour faire l’objet d’un poisson d’avril qui en aurait fait rêver plus d’un. C’est par cette farce amusante que l’enseigne veut rassembler sa grande communauté et montrer qu’elle ne perd pas la main sur ses annonces fantaisistes.