Réalisation de l'agence BUZZMAN
WHOPPER BLACKOUT - BURGER KING® - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
QUE S’EST-IL PASSÉ DURANT CES 15 ANNÉES D’ABSENCE ?
Pour honorer ceux qui ont souffert et pour sensibiliser les jeunes générations aux 15 années de manque auxquelles des millions de Français ont dû faire face entre 1997 et 2012, BURGER KING® lance WHOPPER® BLACKOUT.
Un documentaire choc qui retrace les différentes étapes de cette période sombre de l’Histoire de notre pays. De la fermeture de l’enseigne fin 1997 à son retour quasi miraculeux en 2012, de la perte à la rédemption, le documentaire raconte, non sans humour, cette époque en mélangeant des images d’archives inédites et des témoignages poignants.
Il est disponible dès aujourd’hui sur www.whopperblackout.fr
Informations
- Annonceur : BURGER KING®
- Marque : BURGER KING®
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 juin 2016
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2017 : BronzeAlimentation
- Grand Prix du Brand Content 2017 : SilverAlimentaire, boisson
- Grand Prix Stratégie du Digital 2017 : GoldContent Marketing : Films éditoriaux
- Grand Prix Stratégies du Brand Content 2016 : PrixWeb Documentaire
- Grand Prix Stratégies du Brand Content 2016 : Grand Prix
- Epica Awards 2016 : SilverBranded Content & Entertainment : Film & series
- Cristal Festival 2016 : GoldBranded Entertainment & Content : 10 minutes online fiction or under