Sobre, il s’habille comme sa fille pour aller au Burger King

Par Nina S. le 09/04/2018 - Agence : BUZZMAN

Une chouette vision de la paternité.

Avec l’arrivée du menu KOOL KING, Burger King veut élargir son positionnement et le rendre encore plus familial. Toujours accompagné par l’agence Buzzman, le roi du burger cherche à satisfaire ses fans juniors avec une nouvelle campagne pleine d’humour… et de couettes. Le spot commence sur un plan d’une fillette pas comme les autres. Un barbu, tout de rose vêtu, s’incrustant en cours pour par passer un contrôle. Oui, mais à la place de qui ?

Est-ce un challenge ou une blague ? Les campagnes Burger King ont tendance à vaciller entre les deux, ce qui ravive l’enthousiasme des spectateurs. Dans cette vidéo, la marque place le protagoniste dans une situation ridicule qui ne semble pas l’effrayer : il serait prêt à tout pour aller chez Burger King en famille. En faisant la promotion de son nouveau menu KOOL KING pour enfants de 8 à 12 ans, Burger King teste une fois de plus la limite de l’absurde pour faire passer son message. Une petite jupe, un serre-tête et le tour est joué !

News Scan Book

BlaBlaCar : partout où il y a une route

1

2

3

4

5

Précédent Suivant