Ce n'est toujours pas une blague.
Le 1er avril dernier, ce que certains ont pris pour une blague n’en était pas une : Burger King a lancé le FlexiWhopper, un burger mi-viande, mi-végétarien destiné aux flexitariens convaincus ou en devenir. Après ce succès, la marque a décidé de rendre tous ses burgers emblématiques 100% végétariens.
Depuis 1954, Burger King s’efforce de satisfaire tous ses clients. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui, trois des burgers les plus populaires auprès des consommateurs – le Whopper, le Steakhouse et le Big King XXL – deviennent végétariens.
Mais pas de panique. Inutile d’ameuter les pro-veggies et les amateurs de viande sur les réseaux sociaux, de polémiquer sur les plateaux télé ou de déclencher des manifestations dans le monde entier ! Si ces trois burgers deviennent bien veggie, leur version viande perdure. Sauf qu’à présent, il y a les deux. Alors devenez veggie, ou pas.
La campagne pensée par Buzzman est diffusée depuis le &! avril à la télévision, en VOL et sur les médias sociaux de la marque. Les burgers végétariens sont disponibles dans tous les restaurants Burger King depuis le 5 avril.