Burger King projette son Whopper dans votre futur

Par Adèle G. le 04/01/2021 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Faites-vous un cadeau pour plus tard.

L’année 2020 a apporté son lot de mauvaises surprises. Aujourd’hui plus que jamais, il est difficile de prévoir l’avenir. C’est pourquoi Burger King lance le WHOPPER® to the Future, un burger gratuit que vous pouvez vous envoyer à vous-même dans le futur. Cette nouvelle campagne a été imaginée par l’agence Buzzman, lead agence du roi du burger en France.

A défaut de savoir de quoi sera fait demain, ce concept permet de s’assurer qu’au moins “quelque chose de bon arrivera”. Cette offre est limitée à 100 000 personnes. Il faut donc être rapide si vous voulez avoir la chance de participer à cette expérience. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur l’application Burger King® et de choisir une date entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2030. Un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé avec un QR code qui vous permettra de récupérer votre WHOPPER® en temps voulu.

Attention, le bon d’achat est uniquement valable à la date que vous avez sélectionnée. Il faudra donc être patient avant d’avoir entre les mains le fameux WHOPPER® du futur. Après tout, le plaisir réside dans l’attente.

Cette campagne met en valeur le produit, en le présentant comme un cadeau qu’on peut se faire à soi-même.

La campagne disponible depuis le 30 décembre comprend un film web ainsi qu’un dispositif social média et digital.

News Scan Book

Disruptif ? Et après ?
Decathlon, impulser le changement

1

2

3

4

5

Précédent Suivant