Cette campagne dévoile le tunnel mystérieux de l’histoire de la Croatie

Par Nina S. le 06/07/2018

Temps de lecture : 1 min

Papi (a) fait de la résistance !

À première vue, bon nombre de compagnies d’assurance ont des ressemblances. Cependant, la Croatia Insurance Company, fondée en 1884, se distingue par son ancienneté et a parcouru l’histoire croate quasiment dans son intégralité. Accompagnée par l’agence Bruketa & Zinic & Gray, celle-ci lance une exposition historique linéaire de la Croatie depuis sa création. Des photos historiques ou familiales durant des temps forts du pays sont ainsi dévoilées dans un long tunnel aménagé différemment selon les époques, ainsi que le rôle de Croatia Insurance Company pour ces deux cas. Certains ont même l’occasion de voir leur propre ancêtre sur le fil de l’histoire. À la fin de l’exposition, la marque propose un « mur du futur » pour que les visiteurs puissent afficher leurs souhaits en temps réel, pour les années à venir.

À travers cet hommage à l’histoire, l’assurance veut immerger les spectateurs et leur transmettre que, dans les meilleurs ou pires moments, elle partage le quotidien des croates. L’événement n’a pas été sans répercussion puisqu’il a été décrété meilleure exposition de l’année au sein du pays. Plus de 100 000 personnes s’y sont rendues et 5370 d’entre elles ont exposé leur passé. Croatia Insurance Company a fini par être reconnue comme première compagnie d’assurance de Croatie, dans tous les segments du marché.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant