Burger King fait gagner 9 sièges de gaming suréquipés

Par Elliot D. le 23/04/2021

Temps de lecture : 2 min

Coussins massants et bouton de commande BK.

Burger King se lance dans le marché de gaming en dévoilant un véritable bijou technologique pour les gamers : “The King’s Throne” (le trône royal). 

Pour les gamers, s’arrêter de jouer pour cuisiner au beau milieu d’une soirée Battle Royale, c’est inimaginable. Alors le premier réflexe, c’est souvent de commander un bon repas tout prêt sur une plateforme de livraison. C’est de ce constat qu’est née la chaise gaming du roi pensée pour Burger King. 

Présentée dans une vidéo de 1 minute et 42 secondes, cette chaise suréquipée cernée d’un bandeau de LEDs RGB paraît tout droit sortie d’un rêve. Les repose-bras sont équipés d’un plateau qui coulisse pour manger, d’un porte-gobelets qui rafraîchit les boissons et d’un dispositif anti-crampes. Les coussins cachent un mécanisme de massage et la tranche dispose de deux ports USB.

Mais surtout, le clou du spectacle, le siège comporte un bouton de commande automatique afin de recevoir votre Burger King sans arrêter de jouer. La chaise vibre même afin de vous prévenir lorsque la commande arrive. 

Une chaise étonnante qu’il va falloir mériter puisqu’il existe seulement 9 exemplaires qui ne seront pas commercialisés. En effet, les 9 chaises ont été envoyées à 9 streamers considérés comme les rois et rennes actuels de différents Battle Royale tel que Ninja par exemple. 

Par la suite, 9 tournois Battle Royale seront organisés par l’enseigne de fast-food afin de gagner l’une des 9 chaises disponibles face à leurs idoles. Aurez-vous le cran et le talent nécessaires afin de monter sur le “Trône de fer” du gaming ? 

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’obtenir un code via l’application Burger King avant de vous lancer dans un des tournois de Battle Royale.

Cette vidéo est réalisée par des élèves de la Brother Escuela de Creativos, en Espagne. Il s’agit donc en fait d’un projet étudiants fictif et non pas d’une véritable campagne de Burger King (pour le moment). 

News Scan Book

Un collectif renforcé pour Dagobert !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant