Mieux vaut connaître ses classiques.
Avis aux amateurs, le dernier opus des studios Marvel est actuellement en salle. Interprété par Brie Larson, Captain Marvel nous entraîne dans les années 1990 et raconte comment Carol Danvers, ancienne pilote de l’US Air Force, va devenir l’une des plus puissantes superhéroïnes de l’univers.
En collaboration avec The Walt Disney Company France, l’agence [tag]Brainsonic[/tag] imagine pour l’occasion un stunt extrême, aux côtés des youtubeurs Emy LTR et Pierre Croce : une interview à 3000 mètres d’altitude et à plus de 800 km/h !
Le principe est simple : questionner les youtubeurs sur l’univers cinématographique de Marvel, en les plongeants dans l’ambiance de ce dernier long-métrage. Pendant que l’un reste confortablement installé dans la tour de contrôle, l’autre décolle à bord d’un avion de chasse, et subit l’interrogatoire de son partenaire. Une mauvaise réponse ? Un looping ou une vrille ! Si l’envie vous prend de revivre l’expérience aux côtés des deux cobayes, retrouvez l’intégralité de l’opération sur la chaîne YouTube de Pierre Croce.
Avec plusieurs millions de vues sur Youtube, cette “interview” plutôt inédite s’est avérée être un moyen original et efficace de promouvoir la sortie du film, et démontre encore une fois les possibilités créatives presque infinies qu’offrent les partenariats entre marques et influenceurs.