La moto qui tire une nappe de table dressée : un viral par BMW

Par Nono le 08/03/2010

Voici une bien belle nappe que la S1000RR va tiré avec allégresse

Voici une bien belle nappe que la S1000RR va tiré avec allégresse

Pour assurer la promotion de sa moto surpuissante, BMW s’est lancé à son tour dans la communication virale. Avec une vidéo intitulée « Diner for RR », le constructeur de motos et voitures allemandes exhibe le couple phénoménale de sa monture, et revisite un numéro de nappe de table vieux comme le monde.

Dans la pub, nous re-découvrons, grâce à BMW, ce numéro qui consiste à retirer une nappe d’une table dressée, sans rien une assiette ou un verre. Pour témoigner de la puissance et de la précision de la moto BMW S1000 RR, ce n’est pas un guéridon, mais une immense table qui va ainsi être debarassée de sa nappe en moins de 3 secondes.

La S1000RR, avec ses 193 chevaux, est un véritable avion de chasse aux performances redoutables. Toutefois, il est fortement déconseillé de faire la même chose avec la nappe de la salle à manger, encore moins avec la vaisselle de sa mère. Bien entendu, un oeil novice verra parfaitement la 3D qui compose la vaisselle au moment ou la nappe est tirée par la moto.

La S1000 RR de BMW tire la nappe de la table [Vidéo]

Quelques photos de la pub virale BMW

La nappe d'une grande table tirée par la moto S1000RR de BMW

La nappe d'une grande table tirée par la moto S1000RR de BMW

Crédits

Annonceur : BMW moto

News Scan Book

À l’heure du lait
Bouchara, décocorico !
Prospective 2020

1

2

3

4

5

Précédent Suivant