Réalisation de l'agence Big Youth
Stratégie de Marque, Identité, Lancement, Publicité - Kippit - Big Youth - agence Digitale
Stratégie de marque et le design global de la nouvelle marque d’électroménager Kippit.
Kippit est une nouvelle marque d’électroménager durable, réparable et locale. Kippit nous a confié la recherche de nom, l’identité (logo, territoire graphique), la plateforme de marque et la première campagne produit pour le lancement de sa bouilloire.
Lancée officiellement lors du salon du Made In France, Kippit y a remporté le prix de l’Innovation décerné par le salon. Après le succès de la campagne de financement sur Ulule (2 456 %), la commercialisation du premier produit, la bouilloire Jaren, multifonction, durable, réparable et Made in France est en cours.
? Study case à découvrir ici :
Notre accompagnement :
Stratégie de marque / Identité / Publicité
Informations
- Annonceur : Kippit
- Marque : Kippit
- Produit : Stratégie de marge, logo, Publicité, Identité visuelle
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Janvier 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 février 2021
Crédits
- Agence : Big Youth
Récompenses
- Top Com Consumer 2020 : ArgentStratégie de Marque