Réalisation de l'agence Big Youth
Naviguez au sein d'un écosystème zéro carbone. - Fountaine Pajot - Big Youth - agence Digitale
Cap vers la Décarbonation avec Fountaine Pajot !
Objectif
Faire de l’écosystème digital de Fountaine Pajot un levier de croissance, positionnant la marque comme un leader de la transition écologique dans l’industrie nautique.
Le Défi
Allier désirabilité et performance commerciale grâce à une expérience de marque immersive et engageante. Le tout, en intégrant les meilleures pratiques de génération de leads tout en assurant accessibilité et réduction de l’empreinte carbone.
L’Idée Stratégique : #AnswerTheCall
Fountaine Pajot, c’est une histoire d’innovation et de défis maritimes, des régates olympiques aux courses transocéaniques. Pionnière de l’innovation avec des réalisations comme le premier catamaran à hydrogène et le projet #Odyssea24, la marque s’engage naturellement face à l’urgence climatique.
#AnswerTheCall, c’est l’appel à relever les défis de la mer et de la durabilité. Cette idée puissante nourrit tout l’écosystème digital, ciblant à la fois les nouveaux clients potentiels et les fidèles de la marque.
L’Expérience Proposée
Créer une expérience numérique immersive qui reflète l’essence d’un voyage à bord d’un Fountaine Pajot. En parallèle, appliquer les meilleures pratiques de génération de leads pour optimiser les conversions et l’engagement.
Les résultats
x 4 LEADS après 2 mois de lancement
Informations
- Annonceur : Fountaine Pajot
- Marque : Fountaine Pajot
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Août 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 août 2024
Crédits
- Agence : Big Youth
Laura Pécau - Business Director
Matthieu Dessemme - Creative Director
Laurent Sommabère - Head of UX