Réalisation de l'agence Big Youth
Repenser les achats : Comment l’impact carbone redéfinit l’acte d’achat ! - EIFFAGE - Big Youth - agence Digitale
BIG YOUTH accompagne Eiffage pour imaginer la marketplace du futur de la construction.
Face aux défis de la transition énergétique, Eiffage lance BlueOn une innovation majeure dans le secteur de l’e-commerce.
Plus qu’une simple plateforme, Blue On permet aux professionnels du bâtiment de s’engager concrètement pour la planète en évaluant l’impact écologique de leurs choix d’achat.
Le prix au même niveau que l’impact carbone !
En collaboration avec les équipes d’Eiffage/BlueOn et Djust pour la réalisation technique, Big Youth a a conçu et optimisé l’ensemble des parcours utilisateurs pour offrir une expérience fluide, intuitive et enrichissante, permettant aux professionnels de faire des choix éclairés. Ainsi,les professionnels peuvent désormais évaluer et comparer leurs choix selon trois critères essentiels : économiques, techniques et environnementaux, avec des données fiables, normées et transparentes.
Un soin particulier a été porté à la conception de parcours spécifiques pour répondre aux attentes distinctes des vendeurs et des acheteurs.
Un défi de taille face à la complexité des processus d’achat dans le secteur du BTP et du BtoB !
Ainsi la plateforme intègre des fonctionnalités innovantes, développées spécifiquement pour répondre aux besoins d’approvisionnement, aussi bien en phase d’étude qu’en phase opérationnelle auprès des sous-traitants : la gestion des demandes de devis, la création et le partage de wishlists entre utilisateurs, et bien plus encore.
Découvrez cette place de marché ici : blueon.io !
Informations
- Annonceur : EIFFAGE
- Marque : EIFFAGE
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Octobre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 novembre 2024
Crédits
- Agence : Big Youth