Réalisation de l'agence Big Youth
Site international - Ferrari - Big Youth - agence Digitale
Ferrari
Digitaliser le mythe, entre passion et émotion.
Pour faire ressentir la passion, le rêve et toutes les émotions liées à l’univers de la plus mythique des marques automobiles, Ferrari a choisi Big Youth pour se raconter sur le digital au niveau mondial.
Préempter une posture luxe, exclusive, grâce à une réponse créative unique et une exigence qualitative tout au long de l’expérience utilisateur. Prolonger le rêve passe par offrir une attention et une considération particulières à chacun des publics visés, du simple fan au grand collectionneur, pour permettre à chaque visiteur de vivre sa passion.
Les experts Big Youth ont collaboré en étroite relation avec les équipes de Ferrari pour concevoir une plateforme souple et robuste : site desktop, mobile, corporate, dotée d’un backoffice agile pour une agrégation de contenus simple et intuitive. Les équipes de Big Youth ont également déployé le nouveau site carrières « jobs.ferrari.com » ainsi que le site « MyFerrari », plateforme de Customer care destinée à accompagner les clients pendant les longs mois séparant la prise de commande de la livraison de leur modèle…
Informations
- Annonceur : Ferrari
- Marque : Ferrari
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 juillet 2020
Crédits
- Agence : Big Youth