Big Youth

Réalisation de l'agence Big Youth

Site international - Citroën - Big Youth - agence Digitale

poster_citroen

Citroën

Accompagner la révolution digitale de la marque aux chevrons.

 

Le digital impose aux marques automobiles de repenser leur relation client. Le monde du mono-point de contact (la concession) n’est plus. Aujourd’hui pour Citroën il convient d’adresser des parcours clients complexes et éclatés sur des points de contacts multiples et différents en fonction des marchés. La découverte produit et la conviction produit se font majoritairement online (sites de la marque, média sociaux, blogs « automobiles »), la concession devient un touchpoint digital (configuration, expérience de conduite VR), la relation Client/Prospect se fait via des programmes relationnels One-to-One dans lesquels la maîtrise de la data est centrale. Big Youth est de longue date, un partenaire central de Citroën dans cette transformation.

 

Voir le case study complet

 

 

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juillet 2020

Crédits

  • Agence : Big Youth

Réalisations de l’agence Big Youth