Réalisation de l'agence Big Youth
Site e-commerce & site de marque - Statement - Big Youth - agence Digitale
Statement
Façonner l’écrin numérique d’une maison de joaillerie exclusive et singulière.
Statement est une déclaration de disruption dans un marché aux codes établis. Une joaillerie de conviction, armure plutôt que parure.
L’enjeu pour l’agence ? Traduire cette singularité en imaginant l’écrin digital de Statement comme une initiation à la marque, avec toujours en tête la nécessité de penser un e-commerce performant.
Le site a pour mission première de raconter cette nouvelle marque, avec un ton et une identité qui lui sont propres : la vision de la créatrice, ses inspirations, marqueurs forts d’une maison singulière, et enfin ses produits, iconiques, différents.
Statement n’est pas une marque de mots, mais une marque-manifeste. Elle offre une vision : pour la Femme, la Féminité, une certaine idée du style et de l’affirmation de soi.
Au-delà de la nécessité de raconter la marque, l’expérience utilisateur a été pensée pour maximiser les opportunités de rejoindre le tunnel e-commerce en facilitant la mise au panier et la transformation.
Informations
- Annonceur : Statement
- Marque : Statement
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 septembre 2020
Crédits
- Agence : Big Youth