BIG YOUTH

Réalisation de l'agence BIG YOUTH

Site e-commerce & brand - Kenzo - BIG YOUTH

 

Kenzo

Concevoir une expérience de marque sans couture.

 

Pour engager encore plus fortement ses publics et nourrir leur relation à la marque, Kenzo réinvente sa présence digitale avec un .com à mi-chemin entre un e-shop et un brand website. Il incarne l’approche des directeurs artistiques Humberto Leon et Carol Lim : Nous voulions […] créer une expérience en ligne puissante et faciliter l’achat de nos produits. Parmi les points d’originalité : une home-galerie expérientielle qui renvoie aux produits, une navigation qui donne du relief et de la profondeur à l’expérience utilisateur, ou encore des fiches produits intégrant du contenu de marque…

Le tout dans un site « sans couture » où la fluidité apparente cache de nombreuses prouesses techniques.

 

Voir le case study complet

 

 

Informations

  • Annonceur : Kenzo
  • Marque : Kenzo
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 août 2020

Crédits

  • Agence : BIG YOUTH

Réalisations de l’agence BIG YOUTH