
Réalisation de l'agence Big Youth
Site de marque - Ricard - Big Youth - agence Digitale
Ricard
Ancrer une marque patrimoine dans son époque.
Notre mission? Créer un nouvel écrin pour faire rayonner la fameuse boisson, asseoir une posture de leader et travailler la préférence de marque, entretenir un contact permanent avec les différents publics visés.
L’ambition : proposer une expérience premium, en phase avec le positionnement de ricard, sans pour autant renier sa vocation populaire.
Le nouveau site Ricard a comme objectifs de fidéliser les cibles et qualifier les nouveaux leads, pour in fine générer du business additionnel (sur le site et en retail).
L’UX a été pensée en ce sens. Les parcours doivent mettre en avant les passerelles vers Place Ricard, et à terme vers la boutique en ligne.
Informations
- Annonceur : Ricard
- Marque : Ricard
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 juillet 2020
Crédits
- Agence : Big Youth
Réalisations de l’agence Big Youth







