Réalisation de l'agence Big Youth
Observatoire Impact Positif - Big Youth - agence Digitale
Observatoire de l’Impact Positif, mesure de l’impact digital des marques.
89% des Français prêts à modifier leurs pratiques de consommation en fonction de l’impact positif d’une marque sur le digital !
Où en sont les marques dans leur impact environnemental numérique ?
Big Youth, l’agence digitale du Groupe Makheia avec le soutien du cabinet d’études Occurrence éclaire sur les écarts entre la perception des Français et la réalité des actions des marques, au travers de la deuxième édition de l’Observatoire de l’Impact Positif et de l’étude d’opinion « Les Français face à l’écologie digitale ».
Les changements sociaux, économiques et sociétaux de ces dernières années ont profondément modifié le rapport des Français à leur perception des marques et généré un certain de nombre de remises en question.
Ils se montrent de plus en plus attentifs à leurs démarches RSE notamment sur le digital qui en est la 1ère expression.
Les résultats de l’Observatoire sont ici : https://observatoire.bigyouth.fr/
L’étude Les Français face à l’écologie digitale, Occurrence pour Big Youth, Avril 2022 est là : http://occurrence.fr/newsite/wp-content/uploads/2022/05/Big_Youth_100522-1.pdf
Informations
- Type de média : Etude agence
- 1ère diffusion : Mai 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 juin 2022
Crédits
- Agence : Big Youth