Réalisation de l'agence Big Youth
Plateforme e-commerce internationale - Sarenza - Big Youth - agence Digitale
Sarenza
Affirmer l’identité lifestyle d’un pure player du fashion retail.
Notre mission ? Accompagner la mue de Sarenza vers un univers plus lifestyle, et réaffirmer l’identité de la marque à l’aune d’un nouveau chapitre de son histoire.
Notre approche : développer la patte Sarenza « serious but not serious », une véritable identité qui mélange une vision très qualitative à une légèreté de ton dans les textes et les visuels.
À travers une refonte UX complète et la mise en place d’un nouveau design system identitaire, la nouvelle expérience de marque répond également à 3 besoins :
— faire la pédagogie de la nouvelle offre
— réaffirmer les piliers de marque
— valoriser des espaces de branding différenciants pour un storytelling efficace
Informations
- Annonceur : Sarenza
- Marque : Sarenza
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 septembre 2020
Crédits
- Agence : Big Youth