Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Plateforme e-commerce internationale - Sarenza - agence BIG YOUTH

 

Sarenza

Affirmer l’identité lifestyle d’un pure player du fashion retail.

 

Notre mission ? Accompagner la mue de Sarenza vers un univers plus lifestyle, et réaffirmer l’identité de la marque à l’aune d’un nouveau chapitre de son histoire.

Notre approche : développer la patte Sarenza « serious but not serious », une véritable identité qui mélange une vision très qualitative à une légèreté de ton dans les textes et les visuels.
 

À travers une refonte UX complète et la mise en place d’un nouveau design system identitaire, la nouvelle expérience de marque répond également à 3 besoins :
— faire la pédagogie de la nouvelle offre
— réaffirmer les piliers de marque
— valoriser des espaces de branding différenciants pour un storytelling efficace

 

Informations

  • Annonceur : Sarenza
  • Marque : Sarenza
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 septembre 2020

Crédits

  • Agence : BIG YOUTH
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Fevad 2019 : Bronze Grand Prix FAVOR’I e-commerce
  • Indigo Design Award 2020 : Silver Digital Design
  • Communicator Awards 2020 : Excellence Shopping Mobile app/site

Réalisations de l’agence BIG YOUTH

Site e-commerce & site de marque - Statement

Digital, Sites Internet

Site e-commerce - Nature & Découvertes

Digital, Sites Internet

Site de marque e-commerce - Caravane

Digital, Sites Internet

Ecosystème digital & contenus - Monabanq

Digital, Sites Internet / Digital, Animations, Autres / Branded Content / Digital, Médias sociaux

Plateforme digitale internationale - Azzaro

Digital, Sites Internet

Site e-commerce & brand - Kenzo

Digital, Sites Internet

Site international - Ferrari

Digital, Sites Internet

Site de marque - Ricard

Digital

Site international - Citroën

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >