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Ecosystème digital - Lolita Lempicka - agence BIG YOUTH

Imaginer un nouveau territoire d’expression.

LOLITA LEMPICKA par Big Youth from BIG YOUTH on Vimeo.

Lolita Lempicka Parfums, une marque iconique, fait appel à Big Youth pour donner corps à son nouveau positionnement sur le digital.
Un tout nouveau territoire d’expression voit le jour, mélange de féérie, d’impertinence et de séduction. Images, films, textes, Big Youth repense le contenu et tout l’écosystème… SO SWEET !!

Repositionner la marque.

Quand Big Youth et la marque Lolita Lempicka démarrent leur collaboration après compétition, le premier challenge est de clarifier le storytelling. Le monde enchanté et merveilleux porté par la marque doit être revisité et modernisé.

Repenser l’écosystème.

Ce nouveau territoire d’expression étant posé, Big Youth s’est attelé à la refonte de l’écosystème digital de la marque. Le nouveau site parfumslolitalempicka.com devient le point de convergence de l’audience.

Il propose une expérience immersive qui redonne corps et substance au territoire féérique de la marque. Multilingue et multi-device, le site propose ainsi un parcours initiatique via un design entièrement repensé.

Conduire les campagnes d’activation.

Au delà de la refonte du site parfums, Big Youth accompagne Lolita Lempicka sur l’ensemble de ses prises de parole digitales, notamment via des campagnes d’activation.

Lancement de produits

Ainsi par exemple, une opération spéciale est imaginée au lancement de la série limitée du parfum « Sweet Kiss in NY » : mise en place d’un jeu concours, ainsi qu’une production de contenus additionnels sur les bonnes adresses Lolita Lempicka à New York.

Activation médias sociaux.

A l’occasion du lancement de la nouvelle fragrance «Au Masculin», l’animation de la communauté par le biais de contenus éditoriaux a généré ainsi plus de 1600 réactions sur les réseaux sociaux.

Campagnes Temps Forts.

Les fêtes de fin d’année 2015 furent l’occasion de créer du brand content en collaboration avec les blogueuses You Make Fashion, Georgia Secrets, Ally Fantaisies et Sp4nk. L’objectif recherché était de faire rentrer la communauté dans l’univers de la marque en «vivant les fêtes en Lolita».

Objectif plus qu’atteint puisque l’opération a généré un total de 514K reach.

Informations

  • Annonceur : Lolita Lempicka
  • Marque : Lolita Lempicka
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juillet 2020

Crédits

  • Agence : BIG YOUTH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BIG YOUTH

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